Bienvenue !

Je m'appelle Eric Gandois je suis storyboarder freelance 

De l’expérience en long-métrage en storyboard & recherche design (films d'action, science-fiction,  comédie, films d'animation, séries etc...) en pubs et clips... 

En affiche de cinéma (roughs/illustrations)


En roughs pubs (annonces presse/ illustrations/ mise en situations, pack jeux vidéos, etc..)


Je travaille vite et bien et je vais à l'essentiel afin d'être le plus réactif possible (;-)) Je peux vous aider à coucher sur papier vos plus belles idées, même les plus difficilement explicables, Illustrer des dossiers de financement ou aider à deviser certaines séquences complexes (VFX & SFX)



Croquis d'ambiance & photos de plateau sur les tournages, événements ou backstages


Possibilité de commission sur demande






Welcome !



My name is Eric Gandois I'm a senior freelance storyboard artist.

Experience in long feature films in storyboard & research design (action movies, science fiction, comedy, animated films, series etc ...) in adds and music videos ...



In movie poster (roughs / illustrations)


In roughs pubs (press / illustrations / situations, video games pack, etc.)




I work fast and well and I go to the essential in order to be as responsive as possible (;-)) I can help you to write down your most beautiful ideas, even the most difficult to explain, illustrate funding or to help discern some complex sequences (vfx & sfx)

Ambience sketches & still pictures on shootings, events or backstages


Commission on request



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire